04 66 26 05 35
ANNONCES
22/01/2018 - DISCIPLINE - AFFAIRE PALAVAS

AFFAIRE PALAVAS

****

 

Suite aux évènements survenus le dimanche 24 Septembre 2017 lors de la course aux As de Palavas les Flots, la commission de discipline de première instance, après avoir reçu les rapports circontanciés des différents protagonistes, s’est réunie le mardi 5 décembre 2017 au siège de la FFCC.

Elle a entendu le Président du club taurin Fiesta y Toros et le président de course.

Après délibération, les membres de la commission de discipline ont pris, le 14 décembre 2017, les décisions suivantes:

  • Le président du club taurin est condamné à une amende de 500€, peine assortie d’une suspension de 3 courses avec sursis.

  • Aucune course ne pourra être organisée avant que la commission fédérale de sécurité n’ait émis un avis favorable à la conformité des arènes et notamment du toril.

  • Le président de course est condamné à une suspension de course pour une durée de deux mois à compter du 1er avril 2018.

Les intéressés ont interjeté appel de ces condamnations. Ces dossiers seront donc examinés prochainement par la commission de discipline d’appel.

S’agissant des volets « tricherie » et « altercation physique en fin de course », ils seront examinés par la commission de discipline dès lors que la justice se sera prononcée au pénal conformément aux statuts de la Fédération Française de la Course Camarguaise et aux statuts de toutes les fédérations sportives (cf aff. Karabatic).

 


www.mobile-fuck-videos.com