04 66 26 05 35
ANNONCES
22/01/2018 - LES ETATS GENERAUX DE LA COURSE CAMARGUAISE

"Après avoir posé les bases solides d'un projet fédéral auprès du Ministère des Sports, initié une démarche culturelle de fond avec l'UNESCO, la FFCC construit désormais les axes de la mandature qui feront "la course camarguaise de demain et les grandes évolutions de la compétition".

 

Sous l'impulsion du Président Hadrien POUJOL, le Comité Directeur met en place une démarche participative, ouverte à la fois à l'ensemble des licenciés, aux afeciouna, aux élus et institutionnels, sportifs, personnalités locales...).

 

Cette consultation se déroule en 2 phases : 

 

Phase 1 : consultation à distance (courrier, réseaux sociaux, mail) : Tous les afeciouna sont amenés à exprimer des propositions concrètes  jusqu'au 31/01/2018 autour de ces deux questions "quel avenir pour la course camarguaise, quelles évolutions pour la compétition", par courrier, réseaux sociaux ou questionnaire plus détaillé est disponible sur le site web et réseaux sociaux de la FFCC.

 

Phase 2 :  100 acteurs de la course camarguaise désignés par le Comité Directeur travailleront ensemble à élaborer des propositions dédiées à l'avenir de la course camarguaise sur les thèmes clefs du sport, tourisme, culture, économie.. . Le séminaire se déroulera le 3 février 2018 à Domaine de Ricard à Mejanes toute la journée.

 

Ce travail « propositions  en faveur de l'avenir de la course camarguaise »  permettra d'alimenter les grands projets sur laquelle la FFCC construit sa mandature.

 

 

Prochaine RDV fédéral :

Congrès fédéral le 11 mars 2018

 

 

 

 

 

Contact presse  

Karine ROUX

04 66 26 05 35

Roux.karine@gmail.com

 

www.mobile-fuck-videos.com