04 66 26 05 35
Statuts et réglements
30/03/2017 - MODIFICATIONS AUX REGLEMENTS

Le Comité Directeur de la Fédération Française de Course Camarguaise s’est réuni ce lundi 27 mars 2017 au siège de la FFCC.  L’équipe de cette nouvelle mandature mobilise pour « faire bouger les lignes », expérimenter, tout en ancrant les valeurs chères à la course camarguaise.

 

Après plusieurs réunions de concertations hivernales, dans la volonté d’œuvrer pour la valorisation du taureau et en particulier pour la protection du taureau jeune, l’évolution des règlements des Trophées et Compétitions taurins a été votée. La saison 2017 fera office de galop d’essai. Les impacts de ces nouvelles mesures seront évalués en fin de saison, et feront l’objet de nouvelles concertations pour leur amélioration.

 

Dans cette ligne de conduite, le comité a également voté des évolutions des règlements fédéraux portants sur différents thèmes.

 

Parallèlement, les 17 commissions fédérales ont été nommées et sont désormais opérationnelles, pour lesquelles un nombre particulièrement important de licenciés se sont mobilisés.

 

Enfin, toujours dans la dynamique faisant l’identité de cette équipe, un point concernant l’avancée des projets fédéraux ainsi que sur le développement des relations partenariales de la FFCC a été présenté aux membres du Comité Directeur.

 

Ce Comité Directeur, pourtant dense au regard des décisions prises, a pu laisser la place à des échanges constructifs entre les membres du comité permettant de développer de nouvelles pistes de travail pour l’amélioration de la course camarguaise.

Document :
> Modification_reglement_20130327.pdf
www.mobile-fuck-videos.com