Logo FFCC
-Actualités
-Calendrier des courses
-Le Classement
-Les Annuaires
-Les répertoires
-La FFCC
-La Course Camarguaise
-La Culture Camarguaise
-Le Vade Mecum
-La Fe di Biòu
-Les Liens
-Espace-Jeunes
-Ecrire un article
-Ligne éditoriale.
-Parlons Bouvine !

Monsieur Gaudin, Maire de Marseille, victime d’un accident.

lundi 1er décembre 2008

par Salvador

Nous apprenons par une dépêche de l’A.F.P., que le sénateur-maire de Marseille Monsieur Jean-Claude Gaudin, a été brièvement hospitalisé dimanche à Marseille après un accident de la route sans gravité dans l’après-midi.


"Il a été soigné aux urgences de l’hôpital de la Conception pour une petite plaie au crâne qui a nécessité un point de suture, selon l’Assitance publique de Marseille.
Il est sorti de l’hôpital en début de soirée.
Selon les pompiers, Jean-Claude Gaudin, 69 ans, a perdu le contrôle de son véhicule entre Saint-Zacharie (Var), où il avait participé à un repas avec des élus, et Auriol (Bouches-du-Rhône) où s’est produit l’accident.
Sa voiture a versé dans un fossé.
"

La Fédération Française de Course Camarguaise dans son ensemble lui souhaite un prompt rétablissement.


Afficher les liens au glossaire


1 Le 1er décembre 2008 à 13:39, par morgan

mdrmdr

Qu’est ce que ça a avoir avec la course camarguaise ?

clown

[Répondre à ce message]
liste des contributions
2 Le 1er décembre 2008 à 15:00, par Salvador
Tu me parais plus enclin à polémiquer qu’à suivre et soutenir l’action entreprise....
Voir sur : ==> Pétition pour exprimer notre soutien. <==
[Répondre à ce message]
liste des contributions
3 Le 1er décembre 2008 à 15:35, par TOURISTE
etait-il dans le même etat que le sont ,d’apres la representante de la SPA , nos razeteurs lors des courses a la cocardes ? a-t-il du du souffler dans le ballon ? Ce serait "vache" pour lui. MDR
4 Le 1er décembre 2008 à 17:07, par coco
Quel dommage ,il montait à Nimes pour dire au President Itier que s’était ok pour la course à Marseille .Decidemment on a pas de chance !
[Répondre à ce message]
liste des contributions
5 Le 1er décembre 2008 à 18:54, par jacq30
Monsieur GAUDIN a été bléssé au crane,je lui souhaite quand-mème un prompt rétablissement ,peut-ètre ce coup recu sur la tète lui rmettra les idées en place aura-t-il une autre opinion sur la course camarguaise ???
[Répondre à ce message]
liste des contributions
9 Le 2 décembre 2008 à 21:22, par Li biòu

Bizarre, comme c’est bizarre......

Est ce un mirage de biou qui a pertubé la conduite du chauffeur ? Que peut bien en penser la directrice de la SPA ?

[Répondre à ce message]
liste des contributions
10 Le 3 décembre 2008 à 06:42, par Simbèu
Et s’il avait essayé d’éviter un taureau échappé d’une manade ? Sûr qu’il ferait appel à la SPA !
6 Le 1er décembre 2008 à 19:00, par Furet
Bon et rapide rétablissement monsieur le sénateur maire de Marseille.
[Répondre à ce message]
liste des contributions
7 Le 1er décembre 2008 à 21:01, par marly
Marly est marlene ou baricadiere mais par la plus grande des malchance les login ne fonctionaient plus.... Ma question est ce sujet a t il sa place là ou il se trouve ? et si oui pourquoi ?
[Répondre à ce message]
liste des contributions
8 Le 1er décembre 2008 à 22:59, par Salvador

centurion Que les choses soient claires et qu’aucune insinuation ne soit avancée : les logins "Marlene" et "Barricadiere" sont toujours actifs. frime Peu (très peu) utilisés mais actifs.
Comme j’ai déjà expliqué par ailleurs, nos "puces" sont trop utiles : on les garde ! lapin

Donc si je comprends bien, "Marly" est un pseudo commun pour "Marlène" et/ou "Barricadiere" qui peuvent l’utiliser alternativement et sans distinction aucune.
C’est très clair. clown
Mais quand "Marlene" écrit à la place de "Nicolas", ou le contraire, dents faut-il comprendre que "Marly" s’est trompé de pseudo et qu’il fallait lire en pesant que c’était.... noel

Dans le tas, qui est chargé(e) du ménage ? viking

[Répondre à ce message]
liste des contributions
11 Le 3 décembre 2008 à 12:04, par Jean MANSUY
Conformément à la "Ligne Editoriale" qui régit ce site, tout post visant à polémiquer inutilement ou mettant en cause la probité et/ou l’honneur d’une, ou des personnes, sera supprimé. Pour le post précédant, la "ligne" sera-t-elle appliquée ?
12 Le 3 décembre 2008 à 13:50, par Telomèstre.

Encore une intervention qui n’a rien à voir avec le sujet et qui, de toute évidence, ne cherche qu’à le dévarier.
Il y sera répondu par e-mail uniquement si l’intéressé en formule la demande auprès du Telomèstre.

Toute autre intervention de ce genre sera traitée comme elle mérite en accord avec le Directeur de la Publication.

13 Le 3 décembre 2008 à 15:16, par Ticous

je te l’avais dit : vires les ! ils n’ont jamais rien apporté (moi non plu mais je ne casse pas les pieds !) et ils nous font perdre notre temps !

par contre ce serait bien que tu t’explique sur les pourquoi de cet article...

14 Le 4 décembre 2008 à 10:19, par Salvador

Sacré Ticous, quand tu as une idée quelque part tu n’en démords pas !
Comme disait un ami éleveur de chevaux : "Ce n’est pas parce que tu as un furoncle sur un orteil que tu dois te couper la jambe : tu le soignes." alors on les garde. Avec le temps, ça peut ( ?) s’arranger...

Concernant l’intérêt de la publication de cet article, je dirais qu’ils sont au nombre de 3 :
- 1- rappeler que "l’affaire" de l’arrêté municipal annulant une manifestation sportive n’est ni terminée ni oubliée
- 2- nous sommes affiliés au Ministère des Sports et nous nous devons d’avoir une attitude sportive et respecter l’adversaire. Il serait désobligeant de gagner devant un adversaire diminué.
- 3- "les civilités" (alias "la courtoisie"). Quand on est "en affaires" avec quelqu’un, la moindre des choses c’est de prendre de ses nouvelles en cas de problème. Cela relève de la "bonne éducation" (alias "politesse")...

15 Le 6 décembre 2008 à 00:46, par Cocardière

Salva, et chez toi, qui fait le ménage ? Une aide à domicile ?

Bisous

16 Le 6 décembre 2008 à 09:38, par Salvador

dents Tiens, une proposition ?
Non merci, rire j’ai tout ce qu’il faut à la maison ! trampoline
Vauverdois, tu parlais sur un autre sujet de "collier anti-puces", sont-ils vraiment efficaces ? francais


J’ai répondu pour en sourire car encore une fois, toujours les mêmes, interviennent uniquement pour dévarier les sujets et nous amener sur la pente de la polémique inutile dont ils sont familiers par ailleurs.

Ce sujet a été abordé lors de la Commission de Communication qui s’est tenue ce mardi 4 décembre 2008 présidée par Alain Foucaran en présence de Henri Itier.
La Commission, à qui j’ai demandé son avis, considère qu’il faut continuer à essayer de garder pour le forums du site, une tonalité qui alliant sérieux et spontanéité, permette des discussions fructueuses et intéressantes pour tous.
Elle a approuvé leur gestion par le Telomèstre dans son application de la "Ligne Editoriale".
Henri Itier a remercié les participants pour les remarques et discussions qui sur bien des sujets, proposent des évolutions qu’il lit minutieusement et dont il pense tenir compte dans la mesure de leur faisabilité.


Cette dernière remarque, sur un plan plus personnel, incite à deux observations :
- 1- dès le départ il avait été dit que le site devait être une force de proposition où les idées, réalistes, devaient pouvoir s’exprimer. Objectif atteint.
- 2- une constatation : nous sommes lus ! et par le président et par la majorité des participants aux différentes instances de la FFCC. Il faut qu’en écrivant nous y pensions.
Juste une critique personnelle à leur égard : " nous lire c’est bien, nous répondre plus souvent ce serait mieux. "

Un souhait : faisons en sorte, qu’ils continuent à avoir envie de nous lire.
Continuons notre réflexion, comme toujours, avec courtoisie et bonne humeur !
C’est tellement plus agréable...

18 Le 9 décembre 2008 à 08:54, par Vauverdois
Salva j’ai essayé sur mon chat et ca fonctionne très bien
17 Le 8 décembre 2008 à 11:18, par sangar
et le résultat de l’alcool test on l’a toujours pas eulol
[Répondre à ce message]
liste des contributions


Partenaires FFCC | Le Vade Mecum | Plan du site | Espace de rédaction | Contacts | S’inscrire comme rédacteur


Site officiel de la Fédération Française de la Course Camarguaise