| Pour situer : - les arènes - le lieu du repas - le lieu de la soirée |
"L’équipe communication de la FFCC est heureuse de vous présenter les deux affiches des Camarguaises 2007. Ces deux affiches ont été réalisées par Laurent Henin, membre de la commission Communication de la FFCC.
Le programme de ces camarguaises a été élaboré comme chaque année par le bureau de la FFCC, avec cette année une particularité, la Course du Congrès servira de support pour fêter les 20 ans de l’AETRC d’où la présence de 6 taureaux sur 7 issus de cette Association, le 7 ème taureau retenu, revenant de droit à la manade ayant gagné le précèdent Trophée Louis Lacroix (2006 – Manade Lautier).Pour ce qui est de la partie festive, notamment celle du samedi soir, avec la « Soirée Terroir ». L’idée majeure retenue par la commission communication a été, au travers de cette soirée, de permettre aux personnes qui auront fait le déplacement de passer une soirée agréable et conviviale à un faible coût (et ce à partir de 18h30).
En effet vous constaterez que pour une somme n’excédant pas 10 €, il vous sera possible de vous restaurer avec des produits typiques de notre terroir tout en appréciant les tableaux et danses du Groupe Folklorique la Pitchote Camarguo , et bien sur à partir de 21h et toujours dans la même salle d’assister à la projection sur Grand Ecran du « Best Off » du Festival du Film Camarguais de St Genies de Malgoires, cher à nos amis Robert Féline et François Delucas, que la FFCC tient tout particulièrement à remercier.
Enfin pour terminer la FFCC tient à remercier la Municipalité de Mauguio (Mme Vidal) pour son implication, les CT réunis de Mauguio pour leur participation à toute la logistique que requièrt ce type d’évènement. »Voilà, l’unique objectif de l’Equipe « Camarguaises 2007 » est avec ce programme, de donner à chacun d’entre vous le maximum de plaisir dans un contexte très convivial. "
Alain Foucaran
réservations, vous pouvez utiliser ce lien : C.T. Lou Trident | |




