Pour la Manade Saint -Pierre (1ier et dernier)
Placide : comme son nom l’indique, il sera mou et plat.
Levant : brave, il accomplira certaines occasions bien consentis après OUTARKA, SANCHEZ et MESSEGUER, avec les honneurs six fois. N’hésite pas à dépenser sa hargne en faisant voler les planches.
Pour la Manade Rouquette
Charron, le plus sérieux et expérimenté de cette course sortira à la troisième place. Dans une formidable action en musique où il propulsera le jeune talentueux Lachène OUTARKA, il en réalisera d’autres en nombre de deux avec les honneurs pour ses finitions aux bois, ainsi que pour une anticipation qu’il aura effectuée après ce même OUTARKA. Au total la musique résonnera 5 fois retour compris.
Caprice à la place du leader, avec à son actif, certaines enfermées et des passages de cornes aux bois soit les honneurs à quatre reprises.
Chanteclair de Michel (2ième) : mobile dès son entrée en piste et ceci jusqu’à la 5ième minute où les choses se gâteront légèrement, où il deviendra vaillant, et ne refusera pas les sollicitations lui étant proposées. Sa bravoure sera honorée une fois durant son temps.
Lou Vibre de Lafon (5ième) : pour son jeune âge, il a le sens du devoir. Il n’hésite pas à enfermér aux bois, où même d’anticiper l’arrivée des hommes en leur barrant le chemin. 4 fois l’hymne.
P.-S.
Durant cette course ayant commencé timidement, l’ensemble des tenues blanches ont fourni un travail assidu où ressortent quand même du lot Lachène OUTARKA et David MESSEGUER.Côté cocardier, Lou Vibre, a failli nous faire vibrer, tandis que Charron aura était le plus spectaculaire du lot.
L’ensemble des cornus présents en ce jour à l’exception de Placide, ont eu droit à leurs retours honorés. Il est à signaler également que ce seront 8 ficelles et 2 glands qui resteront sur les cornes.
